L’agent de Nico Williams a proposé le joueur au Barça — mais surprise ! Laporta n’était pas convaincu par cette recrue ! 😮
Malgré ses réserves, Deco, le directeur sportif, a exprimé toute son admiration pour Nico et a insisté pour le recruter ! 😤⚽
📣 Laporta : « J’étais contre la signature de Nico Williams, mais Deco a insisté… et j’ai respecté son avis. »
Selon vous, Nico est-il un bon choix pour le Barça ? Ou Laporta avait-il raison ? 🤔👇