Après leur arrivée au Mexique, les Lions de l'Atlas entament leur préparation face aux Pays-Bas

Ce soir, à Monterrey, les Lions de l'Atlas foulent pour la première fois la pelouse mexicaine. Une séance d'entraînement cruciale pour préparer le choc face aux Pays-Bas, en seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026.
Arrivée en provenance des États-Unis, la délégation marocaine s'est installée à Monterrey avec un objectif clair : peaufiner les derniers réglages avant l'une des rencontres les plus attendues du tournoi. Mohamed Ouahbi et son staff ont concocté un programme intensif, mêlant travail tactique, technique et physique pour affronter l'une des nations les plus redoutables du football mondial.
Le premier rendez-vous est fixé à 18h, heure locale (1h du matin au Maroc), sur la pelouse de l'Estadio Universitario. Un cadre prestigieux pour une soirée qui s'annonce décisive.
Car l'ambition est immense : décrocher une place en huitièmes de finale et continuer à faire rêver tout un peuple. Face aux Néerlandais, il faudra être à 200 % – un défi, mais aussi une promesse.
Alors, optimistes ? Les Lions ont-ils les armes pour faire tomber les Pays-Bas et poursuivre l'aventure ? La réponse se jouera dans les prochains jours.
