22 juin 2026, 11:15:14
Réunion urgente au Wydad après la troisième défaite consécutive

Des sources bien informées ont appris que Hicham Aït Mena, président du club du Wydad Athletic, tiendra une réunion décisive avec l'entraîneur Mohamed Benchrifa dans les prochaines heures, suite à la troisième défaite consécutive face au Difaa El Jadidi.La série de résultats négatifs que l'équipe a subie contre le FAR de Rabat, le FUS de Rabat et le Difaa El Jadidi a poussé la direction du Wydad à agir rapidement pour évaluer la situation et chercher des solutions pour remettre l'équipe sur la voie des victoires. Selon les informations disponibles, l'option de limoger Benchrifa reste fortement envisagée, face à la baisse des performances de l'équipe et son éloignement de la compétition pour le titre, alors que la direction cherche à sauver la saison et garantir une participation continentale.
Soutenez-vous le limogeage de Mohamed Benchrifa ou pensez-vous qu'il mérite une nouvelle chance ?
Loading related news...
