22 juin 2026, 14:53:37
Une décision choc au sein du Wydad après la défaite face à El Jadida

L'entraîneur Mohamed Benchrifa a démissionné de la direction de l'équipe du Wydad Athletic Club, juste après la défaite contre le Difaâ Hassani d'El Jadida sur le score de 1-0, lors de la 26ᵉ journée du championnat professionnel « Inwi ». Selon des sources bien informées, Benchrifa a posé sa démission ce lundi matin sur la table de la direction, mettant ainsi fin à son aventure avec l’équipe rouge après moins de deux mois seulement à la tête de l’équipe, succédant à l’entraîneur français Patrice Carteron. La décision intervient après la baisse des résultats et le manque de conditions de travail appropriées, ainsi que certaines difficultés qui ont affecté la stabilité de l’équipe.
Loading related news...
