L'équipe sénégalaise a subi sa deuxième défaite consécutive dans le mondial, après avoir perdu contre la Norvège (3-2), lors d'un match qui a vu des appels à l'attribution de deux penalties en faveur des « Lions de la Teranga ». Malgré la controverse arbitrale, les joueurs sénégalais ou leur entraîneur Bab Thiou n'ont exprimé aucune contestation sur le terrain, contrairement à ce qui s'est passé lors de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2025. Les données indiquent que les nouvelles règles imposées par la FIFA sont devenues plus strictes, punissant toute équipe quittant le terrain pour protester contre l'arbitrage comme perdante du match.
Penses-tu que le Sénégal a été victime d'une injustice arbitrale contre la Norvège ?